machine sous gratuite zorro

Les machines à sous gratuites Zorro d’Aristocrat commence fortement avec la célèbre musique que l’on entend dans le générique de la série Zorro, un homme de justice avec un masque en couleur noir que l’on a pu voir dans un grand nombre de films, de séries télé, de dessins animés, de bandes dessinés, et même de jeux vidéo.

Maintenant, nous sommes chanceux de profiter de la découverte de ce fameux personnage dans les jeux de casinos et plus particulièrement les machines à sous qui s’inspirent de ce monde, on peut également trouver des personnages assez emblématiques de cette série ayant chacun un rôle qu’ils jouent.

La machine à sous Zorro

L’option de départ qu’il va falloir activer pour une meilleure optimisation de ses chances de gagner est l’option du Zorro Bonus, dont il est possible de voir sur le côté droit en dessus. Quand les inscriptions Zorro deviennent visibles sur l’ensemble des rouleaux des jeux de machines à sous gratuits de Zorro, il faudra alors activer le mini-jeu. Ce qui est important à savoir est que chacune des lettres n’a la possibilité apparaître qu’à des lieux précis,  de ce fait :

  • Le Z va apparaître avec exclusivité sur le rouleau numéro 1,
  • La lettre o sur les rouleaux numéro 2 ainsi que le 5,
  • Et la lettre R sur les rouleaux numéro 3 et 4.

Afin de participer à ce bonus il va falloir joueur avec des mises maximales. C’est un bonus qui va permettre d’effectuer une activation d’un des mini jeux qui mettent sur la scène des atouts qu’on peut trouver dans le monde de l’espagnol Zorro.

zorro

Tornado se représente par un cheval de couleur noir permettant à titre d’exemple l’obtention d’un tarif bonus avec une valeur qui peut atteindre un taux de 500 fois la mise de départ du joueur. Cette pièce d’or est le deuxième mini jeu avec une possibilité au joueur de réaliser un choix entre deux tarifs par hasard, et ce prix-là passera par une multiplication.

Que savoir sur la machine à sous Zorro ?

Il existe une autre sorte de bonus qui est nommé le Wild Z, comme vous connaissez Zorro, il ne peut ne passer garder sa signature derrière lui afin qu’on puisse la retrouver sur l’ensemble des portes fabriquées en bois ou bien sur le ventre d’un sergent dénommé Gracia.

Donc, dans cette machine à sous gratuite de Zorro, vous allez devoir voir assez souvent divers bonus Wild qui vont apparaître durant les 3 tours gratuits. Ce qui rend ces Wilds si particuliers ça sera le fait qu’ils restent à leur place jusqu’au moment de clôture des tours gratuits, et il y aura une substitution de l’ensemble du reste des symboles du jeu et ceci n’est seulement pas le cas du cheval.  

Les barils sont une forme différente des bonus qui sont assez intéressants, vous disposerez en tout de 4 barils, et ceux-là vont correspondre à de multiples offres de free games, il vous sera alors possible de choisir davantage de tours en ayant des multiplications moins fortes, ou bien au contraire, pas beaucoup de tours gratuits sauf qu’avec les multiplicateurs de sommes qui vont jusqu’à la valeur 15.

Le Magic Door fait partie des meilleurs et ultimes jeux qui peuvent se proposer à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *